Kingsman : Services secrets

Publié le par Christophe Delaigue

Kingsman : Services secrets

J'ai trouvé très bien ! Un bon film d'action et surtout d'espionnage, très drôle ou plutôt plein d'humour (très "british"). Un côté décalé, jusque dans la façon de filmer ou de mettre en image, quasiment comme si on était par moments dans une sorte de jeu vidéo. En tout cas vraiment sympa !

Les personnages ont un côté caricatural fort plaisant : le méchant (Samuel L. Jackson) qui a l'air tout gentil en apparence et même un peu benêt, et qui zozote ; le jeune héros (Taron Egerton) qui apprend son métier, qui a l'air un peu à côté de la plaque, le pauvre gars mais beau gosse, et qui est le petit protégé de l'autre héros (Colin Firth), un parfait gentleman, celui qui se cherche un successeur pour sa bande d'espion et qui veut se racheter d'une erreur du passé, une sorte de sage qui veut, avec ses amis, aider à sauver le monde, etc.

Vous rajoutez quelques clichés tirés d'autres films et qui font sourire et même rire ! C'est vraiment plaisant, sympa, et très réussi dans son style ! C'est signé Matthew Vaughn.

La bande annonce...

Publié dans Cinéma