La Petite Philharmonie de Grenoble

Publié le par Christophe Delaigue

Petite page de pub... Une fois n'est pas coutume... !
Raisons familiales... !


Voici un nouvel orchestre grenoblois à l'avenir sans doute intéressant, au chef prometteur, au répertoire passionnant...
La Petite Philharmonie qui vient de voir le jour en septembre 2009, sous la baguette de mon frère jumeau Bruno, donnera son concert inaugural le 4 décembre prochain, à 20h30 à la salle Olivier Messiaen de Grenoble.
Venez soutenir ces musiciens qui osent se lancer dans cette belle aventure d'un orchestre original qui veut revisiter le répertoire classique et le premier romantisme.
Ce soir là, ils auront la joie et la chance de partager la scène avec un jeune pianiste talentueux avec qui ils interpréteront un concerto pour piano de Mendelssohn ; il s'agit de François-Xavier Poizat avec qui Bruno a déjà travaillé quand il dirigeait l'Orchestre Régional du Dauphiné ; à l'époque ils avaient notamment donné un concert à la prison de Varces, expérience assez inhabituelle et intéressante.

Pour ceux qui ne pourraient assister au concert inaugural du 4 décembre, rendez-vous le lendemain soir à l'église de Lan-en-Vercors.

Réservez dès maintenant vos billets !

Pour plus de renseignements : http://www.lapetitephilharmonie.fr