The Undoing

Publié le par Christophe Delaigue

 

Dans cette mini-série en six épisodes, Hugh Grant et Nicole Kidman interprètent Grace et Jonathan Fraser, un couple de riches new-yorkais dont la vie va basculer suite à un meurtre horrible. Elle est psychologue clinicienne, thérapeute de couples, il est médecin, oncologue pour enfants, leur fis Henry est scolarisé dans une école prestigieuse, ils ont tout pour être heureux.

Mais rien n'est si simple. Il y a cette femme, Elena Alves, que Grace va croiser dans le comité de récolte de fonds pour la fameuse école, étrange et triste, mais qui va surtout va être assassinée sauvagement et laisser l'école et les familles dans un profond malaise... Puis c'est la disparition de Jonathan...

Une histoire que vous trouverez au final assez classique mais qui est bien menée, une série bien construite. Et surtout, c'est servi par un duo d'acteurs excellents qui y sont pour beaucoup et notamment qui nous tiennent en suspens jusqu'au bout, même si l'un ou l'autre rebondissement est un peu prévisible. En tout cas je recommande, pour qui aime polars et thrillers ou l'un de ces deux acteurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :